L'homéopathie contre la transpiration excessive

1) Traiter la transpiration ou sudation excessive par l'homéopathie
Est ce qu'il existe des traitements homéopathiques ou des remèdes contre la transpiration excessive ou hyperhidrose ?
L'homéopathie
Qu'est-ce que l'homéopathie ?
L'homéopathie est une forme de médecine alternative datant du 18ème siècle. Les principes clés de l'homéopathie sont la prise de substances qui produisent des symptômes similaires à la maladie, mais en diluant ces substances (par exemple avec de l'eau) afin qu'elles puissent être utilisées sans danger pour traiter la maladie elle-même.

2) Traiter la transpiration ou sudation excessive par l'homéopathie
Bien que l'homéopathie compte de nombreux adeptes, il y a beaucoup plus de personnes qui la critique et disent que les solutions sont tellement dilués qu'elles ne valent pas mieux que l'eau pure et que ses effets ne sont que des placébos.

Que peut prescrire un homéopathe contre la transpiration excessive ?
Les homéopathes disent que chacun est différent et le premier cycle de traitement peut ne pas fonctionner pour vous. On pourrait même prendre une année afin d'essayer différents traitements pour trouver celui qui est bon pour vous. 


3) Traiter la transpiration ou sudation excessive par l'homéopathie
Certaines substances utilisées dans les traitements homéopathiques contre la transpiration excessive que vous pourriez inclure dans la liste ci-dessous. En passant, ce n'est certainement pas des conseils médicaux, si vous voulez essayer les composants ci-dessous je vous suggère fortement de voir un homéopathe qualifié en premier lieu :
  • Silicea
  • Hydrofluoricum Acidum
  • Calcarea
  • Botulique
  • Nat Mur
  • Artemisia Vulgaris
  • Lycopodium
  • Tuberculinum Urtica urens
  • Psorinum
  • Lachesis
La liste ci-dessus n'est que la surface visible de l'iceberg qu'est la science de l'homéopathie pour les traitements de la transpiration excessive. Votre homéopathe vous prescrira sûrement quelque chose en fonction du type de transpiration que vous avez dépendant de son degrés de gravité.

4) Traiter la transpiration ou sudation excessive par l'homéopathie 

L'homéopathie est-elle faite pour vous ? Bien que la communauté médicale fronce les sourcils quand on parle d'homéopathie, la solution est de vous lancer et d'essayer cette solution qui pourra vous convenir et vous débarrasser d'un problème de transpiration excessive. D'un autre côté, il y a beaucoup d'autres traitements naturels disponibles pour l'hyperhidrose ou transpiration excessive.

Remède naturel contre la transpiration excessive

Un traitement ou remède naturel contre la transpiration excessive La solution pour vos problèmes de transpiration/sudation Vous êtes à la...

Les articles les plus consultés