Remède naturel contre la transpiration excessive

Un traitement ou remède naturel contre la transpiration excessive

La solution pour vos problèmes de transpiration/sudation

Vous êtes à la recherche d'un remède naturel pour l'hyperhidrose ?
La plupart des gens qui ont recours à des remèdes naturels abandonnent après un certain temps, parce que les traitements contre la transpiration peuvent prendre un certain temps avant d'être efficaces. Si ces traitements naturels parfois aux plantes pouvaient faire des merveilles immédiatement, il n'y aurait pas besoin d'intervention chirugicale ou injections de botox. J'ai eu personnellement recours à des remèdes naturels aux plantes pour guérir ma transpiration excessive au niveau des mains et des pieds.

1/ Un remède aux plantes pour la transpiration excessive

La plupart des individus transpirent excessivement seulement par temps chaud ou lors d'efforts physiques intenses. Mais pour certaines personnes comme nous, la transpiration peut survenir à n'importe quel moment. Ma transpiration excessive au niveau de mes aisselles me rendait complètement fou au point de ne plus apprécier la moinde sortie. En compagnie d'autres personnes les traces de transpiration sur les aisselles et la mauvaise odeur qu'elle dégage vous font sentir mal à l'aise, j'évitais de bouger mes bras pour qu'on ne voit pas mes traces de transpiration, j'étais vraiment gêné. Je savais que j'avais besoin d'un traitement permanent pour l'hyperhidrose, mais à ce moment là je ne piuvais compter que sur les anti-transpirant classiques, qui n'étaient d'aucune utilité 1 heure plus tard.

2/ Un remède aux plantes pour la transpiration excessive

Si votre niveau de transpiration excessive n'est pas aigue, vous pouvez utiliser les méthodes suivantes et voyez si elles contribuent à améliorer la situation, avant de vous engager sur un traitement qui peut durer plusieurs mois voir un an.

3/ Un remède aux plantes pour la transpiration excessive

Tout d'abord, vous pouvez contrôler votre alimentation et découvrir si vous manger des aliments pouvant provoquer des sueurs abondantes. Les aliments comme la caféine et l'alcool peut provoquer la transpiration excessive. Vous devriez aussi éviter les aliments épicés car ils ont tendance à donner une mauvaise odeur à votre sueur.

4/ Un remède aux plantes pour la transpiration excessive

Deuxièmement, assurez-vous que vous portez des vêtements qui ne sont pas trop chauds. Les vêtements serrés font transpirer plus facilement, rendant les taches de sueur plus évidentes pour les autres. Toujours porter des vêtements amples pour éviter des situations désagréables, et permettre une meilleure circulation de l'air sur votre peau.

5/ Un remède aux plantes pour la transpiration excessive

Enfin, si vous sentez que vos problèmes de transpiration peuvent être partiellement causés par le stress, vous pouvez essayer les techniques de relaxation comme le yoga et la méditation. Toujours prendre des pauses pour se détendre au travail.

6/ Un remède aux plantes pour la transpiration excessive

Avant de recourir à des méthodes comme la chirurgie et les injections de botox, vous devriez essayer un remède naturel contre la transpiration.

Remède naturel contre la transpiration excessive

Un traitement ou remède naturel contre la transpiration excessive La solution pour vos problèmes de transpiration/sudation Vous êtes à la...

Les articles les plus consultés