1/ Les problèmes de transpiration excessive des pieds, Causes, Symptômes et Remèdes
La sudation excessive des pieds est également connue comme hyperhidrose plantaire. L'hyperhidrose plantaire est une affection médicale qui implique les pieds et la transpiration excessive des pieds. La transpiration excessive des pieds est souvent accompagnée d'autres signes de transpiration excessive. Plus souvent, l'hyperhidrose plantaire apparaît en liaison avec l'hyperhidrose palmaire ou transpiration excessive des mains. Si les mains ne transpirent pas abondamment, mais les pieds oui, cette forme de transpiration est appelée la transpiration des pieds solitaire.
2/ Les problèmes de transpiration excessive des pieds, Causes, Symptômes et Remèdes
La transpiration excessive des pieds n'est pas un aussi gros d'un problème que la transpiration excessive des mains. L'avantage de la transpiration des pieds est qu'elle est facilement dissimulable dans les relations sociales au contraire des mains. Les mains sont utilisées pour saluer, tenir des objets, et d'autres fonctions. Les pieds, eux, sont simplement utilisés pour la marche. La plupart du temps, ils sont bien cachés dans des chaussettes et des chaussures.
3/ Les problèmes de transpiration excessive des pieds, Causes, Symptômes et Remèdes
Toutefois, le problème se manifeste au moment où vous enlevez les chaussettes de vos pieds. Chez certaines personnes, la transpiration excessive des pieds les laisse avec les pieds malodorants en raison de la prolifération des microbes dans la sueur. Cette condition peut également convaincre d'autres personnes, surtout les femmes, de ne pas porter des sandales, tongs et chaussures ouvertes parce que la sueur sur leurs pieds devient très apparente et repoussante. La transpiration excessive des pieds peut même provoquer des chutes accidentelles lorsque vous portez des tongs à semelle caoutchouc par exemple, la sueur s'accumule sur la semelle et elle devient très glissante, ça peut être dangereux.